Réponses pratiques
Vous trouverez plus bas certaines informations pratiques ainsi que les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées. Pour toute autre question ou information supplémentaire, vous pouvez nous joindre au 819.429.6000 ou par courriel à info@axhotel.ca
Les réservations
Quelles sont les heures d’arrivée et de départ?
Les chambres sont garanties pour 16h00. Toutefois, vous pouvez arriver plus tôt afin de profiter de nos installations. L’heure de départ est 11h00, mais vous avez encore accès au site pour le reste de la journée.
Combien coûte un départ tardif?
- 25$ + taxes de l’heure après 11h00;
- À noter que ce service est sujet à disponibilité la journée même.
Quelle est la politique d’annulation de l’hôtel?
- Pour annuler sans frais, vous devez nous appeler 48 heures avant la date de votre arrivée;
- Pour nos forfaits, la politique d’annulation est de 72 heures avant la date de votre arrivée;
- Pour nos offres spéciales et promotions, elles sont non annulables, non remboursables, non modifiables et non transférables;
- Pour les réservations de groupes et de salles, la politique d’annulation est de 30 jours avant la date de votre arrivée;
- Pour le temps des fêtes et les évènements Ironman, la politique d’annulation est de 15 jours avant la date de votre arrivée.
Comment puis-je modifier ma réservation?
En tout temps, vous pouvez communiquer avec nous pour modifier votre réservation, soit par téléphone 819.429.6000 ou par courriel à : info@axhotel.ca
À quel moment devons-nous payer notre séjour?
Lors de votre arrivée, nous vous demanderons de régler les frais de votre séjour soit par carte de crédit, de débit ou en argent comptant (à l’exception des offres et promotions prépayées).
Puis-je régler ma réservation sans carte de crédit?
Lors de la réservation, la carte de crédit est obligatoire. Si vous désirez payer comptant, c’est possible. Vous n’aurez qu’à payer la totalité du séjour et laisser un dépôt comptant de 200$ (pour les chambres) que nous vous rembourserons au départ si vous n’avez pas de dépenses additionnelles.
Acceptez-vous les animaux?
Oui, nous acceptons les animaux de moins de 50 lbs. Nous avons une chambre adaptée pour ceux-ci.
Comment puis-je rester informé de toutes vos promotions?
Vous pouvez suivre notre page Facebook | compte Instagram | page LinkedIn | compte TikTok et vous inscrire à notre infolettre pour être tenu au fait de toutes nos promotions en premier.
Comment puis-je savoir quand ma chambre sera prête?
En vous pré-enregistrant en ligne, vous recevrez un texto et un courriel lorsque votre chambre sera prête la journée de votre arrivée. Lors du pré-enregistrement, le dépôt de sécurité de 200$ est inclus dans le montant total.
Découvrez nos chambresLe coin extérieur
Quelles installations le coin extérieur offre-t-il?
Le coin extérieur est composé d’une piscine extérieure chauffée 4 saisons, d’un sauna finlandais, d’une chute d’eau froide, d’un foyer extérieur et des aires de détente.
Quelles sont les heures d’ouverture du coin extérieur?
Le coin extérieur est ouvert tous les jours de 9h00 à 21h00 (17 ans et -) et de 9h00 à 22h30 (18 ans et +)
Les serviettes et les peignoirs sont-ils inclus avec ma réservation?
Nous fournissons les serviettes à tous nos clients (qui ont une réservation). Pour les peignoirs, vous pouvez vous en procurer sur place à la location : 19.99$ + taxes/peignoir/séjour ou à l’achat : 69.99$ + taxes/peignoir.
Le sauna finlandais est-il accessible aux enfants?
Le sauna finlandais est réservé pour les 16 ans et plus.
Puis-je avoir accès aux installations extérieures sans avoir de réservation?
Oui, vous pouvez avoir accès à nos installations sans avoir de réservation :
- Accès journalier à 15$ plus taxes/personne incluant une consommation au Café-bar Les Sans Filtres
- Accès mensuel à 49$ plus taxes/personne
Certaines conditions s’appliquent.
Découvrez nos installationsCafé-bar Les Sans Filtres
Quels sont les heures d’ouverture du Café-bar?
- Tous les jours de 7h à 22h (selon le taux d’occupation)
Est-ce que le déjeuner est inclus?
Le déjeuner n’est pas automatiquement inclus avec une réservation d’une chambre.
Combien coûte le déjeuner?
- Le déjeuner est 17$ + taxes par personne
À quelle heure le déjeuner est-il servi?
- Tous les jours de 7h à 11h
Est-il nécessaire de réserver?
Vous n’avez pas besoin de réserver.
Devons-nous être absolument client de l’hôtel pour avoir accès au Café-bar?
Non, notre Café-bar est ouvert à tous.
Quel est le menu du Café-bar?
Pouvons-nous organiser un évènement dans votre Café-bar?
Il est possible de louer notre espace au Café-bar pour vos évènements privés. Vous pouvez communiquer avec notre Directrice des ventes au 819.429.6000 poste 6002 ou mlgravel@axhotel.ca
Découvrez notre Café-bar Les Sans FiltresLe site et les alentours
Avez-vous un gym ou une salle de conditionnement physique?
Une salle de conditionnement physique 24 heures est accessible. Elle est réservée aux 16 ans et plus. L’accès est inclus avec les passes journalières ou mensuelles pour nos installations.
Y a-t-il des endroits où il est possible de fumer?
Toutes les aires publiques, ainsi que les chambres, sont non-fumeurs.
Offrez-vous l’accès à Internet?
Un réseau internet Wi-Fi vous est offert gratuitement et est accessible sur tout le site.
Est-ce que le stationnement est inclus?
Le stationnement est offert gratuitement pour tous nos clients.
Avez-vous des bornes de recharges électriques?
Nous avons 2 bornes Tesla et 2 bornes FLO de disponibles.
Quels sont les heures d’ouverture d’Aventures Neige?
Consultez leur site internet : www.aventuresneige.com