Activités hivernales à
Mont-Tremblant

 

Laissez-vous séduire par
Mont-Tremblant

Contemplez la splendeur de l’hiver en sillonnant les pistes de ski, de raquette et de motoneige. Revêtue de son manteau blanc, la région des Laurentides vous séduira à coups sûrs.

Aventures Neige

Situé à même le site d’AX Hôtel, Aventures Neige vous permet de profiter des plaisirs de l’hiver sans avoir besoin de vous déplacer. Pour petits et grands, vous y trouverez votre comble avec les 8 pistes de glissades, les 2 remontées mécaniques et la vue exceptionnelle de la montagne offerte par la terrasse située directement en haut des pentes.

AX Hôtel vous propose des forfaits avantageux pour la famille et les amis comprenant l’accès aux glissages et l’hébergement.

Découvrez Aventures Neige

Ski Mont-Tremblant et Mont Blanc

Pour une expérience inégalée en ski alpin ou en planche à neige, rendez-vous aux sommets des montagnes qui bordent le site d’AX Hôtel. Reconnues pour leurs magnifiques conditions de ski et leurs nombreuses pistes de niveau débutant à expert, le Mont Blanc et le Mont-Tremblant satisferont les skieurs et les planchistes les plus exigeants.

Deuxième plus haut sommet dans la région des Laurentides, le Mont Blanc possède toutes les installations nécessaires pour vous offrir une journée de ski familiale inoubliable.

La réputation du Mont Tremblant pour les amateurs de ski et de planches à neige n’est plus à faire. Haute de 875 mètres, avec 4 versants et ses 102 pistes, la montagne vous accueille dans un décor enchanteur et une vue imprenable au sommet.

Motoneige

La ville de Tremblant regorge de pistes de motoneige vous donnant accès à une carte de visite unique aux trésors de la superbe région des Laurentides.

Cartes des sentiers/Location

Ski de fond, raquette et randonnée

Découvrir les paysages en raquette, ski de fond ou à pied est facile et accessible dans la région des Laurentides. Le Parc national du Mont-Tremblant vous invite sur ses 48 km de sentier prévus tant pour la famille que pour les plus expérimentés.